ACCUEILEspion Facebook MessengerComment pirater et cloner le téléphone de quelqu'un d'autre sans le téléphone cible?

Comment pirater et cloner le téléphone de quelqu'un d'autre sans le téléphone cible?

Comment suivre Facebook et voir les autres messages Facebook en ligne

Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir pour sélectionner la meilleure méthode pour pirater et espionner n'importe quel téléphone portable de manière efficace et réelle, quel que soit le modèle d'appareil en question.

QUE SIGNIFIE PIRATER UN MOBILE?

Pirater un mobile, c'est accéder à tout son contenu de manière non traditionnelle. Nous voulons principalement voir votre contenu et nous ne pouvons pas aller en personne pour l'utiliser sous forme. direct. Le piratage nous offre un moyen alternatif d'accéder à tout ce contenu.

POURQUOI HACKER UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE?

Il existe de nombreuses raisons d'espionner et de pirater un téléphone portable, mais les plus populaires sont:

  • Les entreprises souhaitent contrôler et surveiller les téléphones qu'elles possèdent pour vérifier leur utilisation par le personnel.
  • Les parents l'utilisent pour garder le contrôle parental sur leurs enfants et se prémunir contre les dangers numériques ou les contenus inappropriés.
  • Les couples veulent connaître l'infidélité ou la tricherie

COMMENT HACKER UN TÉLÉPHONE CELLULAIRE?

Déjà en 2020, différentes manières et techniques deviennent de plus en plus populaires pour pouvoir accéder au téléphone portable d'une autre personne, ces techniques varient considérablement en termes de complexité et de forme de mise en œuvre.

De plus en plus de gens veulent connaître la meilleure façon d'accéder au contenu du téléphone portable de quelqu'un d'autre pour apprendre des informations importantes.

Mais au fil du temps, les technologies sont mises à jour et modifiées, laissant certaines méthodes obsolètes ou exposées.

Peut - Être que ce qui était populaire il y a quelques années n'est plus aussi utile aujourd'hui.

C'est pourquoi nous allons vous informer de la meilleure façon de pirater le téléphone portable de quelqu'un d'autre.

MÉTHODES POUR HACKER UN MOBILE

MÉTHODE # 1 - UTILISEZ UNE APPLICATION SPY.

Les applications d'espionnage sont des logiciels développés par des entreprises dédiées à la sécurité numérique et représenteront la meilleure alternative que vous pourrez choisir parmi tout ce dont nous parlerons dans cet article.

Ces applications vous permettent de pirater n'importe quel téléphone portable quel que soit le modèle et vous pourrez accéder à tout son contenu rapidement et efficacement.

Ces applications sont le meilleur outil pour tout utilisateur, avec ou sans expérience dans le domaine.

L'une des meilleures applications d'espionnage du marché est CellSpy.

Cette application offre une gamme imbattable de fonctionnalités et de fonctions à un prix avantageux.

Avec CellSpy, vous pouvez accéder et voir:

  • Tous les messages texte et tous les messages de toutes les applications;
  • Journal complet des appels;
  • Photos, vidéos et audios stockés sur l'appareil;
  • Situation géographique;
  • Enregistrement et historique des lieux visités;
  • Écouter les appels;
  • Historique de navigation Web;
  • Accès à distance aux outils de récupération ou de blocage;
  • Panneau de commande à distance;
  • Support technique spécialisé;
  • Mode indétectable;
  • Fonction keylogger;

Avec cet outil, vous disposerez d'un arsenal de fonctions pour ne rien manquer et ne pas découvrir vos activités de contrôle. CellSpy est la meilleure solution.

MÉTHODE # 2 - UTILISER UNE APPLICATION KEYLOGGER

Ce que font les applications keylogger est d'enregistrer les frappes effectuées sur un téléphone et, grâce à cela, de collecter des informations pour pirater un téléphone portable, avec cela, vous pouvez voir les mots les plus utilisés et vous pouvez également obtenir les codes d'accès aux réseaux sociaux.

MÉTHODE # 3 - UTILISER LA MÉTHODE STINGRAY

Le Stingray (également connu sous le nom d'IMSI ou identifiant international d'abonné mobile) est une méthode coûteuse par laquelle un mécanisme fonctionne en interceptant les signaux d'une tour de réseau de téléphonie cellulaire.

Grâce à cela, des appareils spécifiques peuvent être identifiés, puis à partir de là extraire des informations.

Un tel équipement est très coûteux et ne peut être acheté qu'avec certaines autorisations légales, ce qui laisse cette méthode hors de portée pour la plupart des gens.

MÉTHODE # 4 - SERVICES D'UN HACKER PROFESSIONNEL

Cette méthode est à titre d'exemple, car dans la plupart des cas, il existe des sites Web où ces services sont proposés par un supposé spécialiste, ils finissent par être une fraude totale et une arnaque totale.

L'utilisateur est trop promis, puis il est tenté de facturer une somme d'argent ou invité à télécharger des programmes qui aboutissent à des logiciels malveillants, mais aucune solution concrète n'est jamais trouvée.

MÉTHODE # 5 - COMPTE ICLOUD OU GOOGLE DE L'APPAREIL

Cette méthode tente d'utiliser les copies de sauvegarde synchronisées avec les comptes iCloud ou Google respectivement pour les appareils Apple ou Android pour pouvoir accéder à ces copies et pouvoir récupérer des photos et des messages.

Mais cette méthode nécessite de connaître toutes les informations d'identification d'accès pour les comptes de téléphone portable en question.

Aujourd'hui également, les mesures de sécurité ont été considérablement améliorées, donc si vous prenez une initiative, il est très probable que vous serez découvert.

MÉTHODE # 6 - PHISING

Phising via un lien ou un message: Le phishing est essentiellement une tromperie via un message reçu d'un destinataire connu ou inconnu dans lequel il est demandé de rediriger vers un lien ou d'installer une application qui entrera dans l'appareil et se fera avec les appareils, y compris certains d'entre eux sont programmés pour accéder aux informations bancaires qui ont été saisies dans l'appareil ou dans les comptes de messagerie. Vous risquez de tomber dans les griffes de cette méthode car elle est plus courante qu'il n'y paraît.

MÉTHODE # 7 - VULNÉRABILITÉ «SS7»

Signaling System 7 est un protocole pour les réseaux cellulaires du monde entier avec une vulnérabilité dans sa conception qui expose les téléphones cellulaires à l'interception de vos messages texte et au suivi physique.

Cette méthode nécessite des connaissances techniques élevées et son efficacité est discutable.

MÉTHODE # 8 - UTILISER "MIDNIGHT RAID"

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une attaque qui a lieu pendant la nuit alors que le propriétaire de l'appareil se repose par un processus qui implique un SMS capable d'extraire des informations de base du téléphone.

Cette méthode est extrêmement complexe.

MÉTHODE # 9 - PROFITEZ DES RÉSEAUX WI - FI OUVERTS

Réseaux Wi - Fi ouverts: bien qu'ils semblent inoffensifs, les réseaux Wi - Fi représentent un moyen simple de pirater le mobile de quelqu'un d'autre, cette méthode génère une connexion vulnérable où tout le trafic de données peut être espionné.

Il ne doit pas nécessairement s'agir d'un réseau de personnes ouvertes dans des entreprises ou des centres commerciaux, quelqu'un peut se faire passer pour un voisin ou un restaurant populaire en utilisant le nom et en laissant le réseau ouvert.

MÉTHODE # 10 - CARTE SIM

Ce n'est pas une méthode courante car elle nécessite des connaissances sur les cartes SIM et toutes les cartes SIM ne sont pas vulnérables, en fait moins de 30% des cartes SIM sont utilisées pour pirater un mobile.

L'intention est de transférer le numéro de la personne sur une nouvelle carte SIM et de là profiter de l'opportunité de contourner l'authentification en deux étapes de diverses applications et services tels que les e - Mails et les comptes bancaires.

MÉTHODE # 11 - ORGANES JURIDIQUES

À l'heure actuelle, il a été annoncé que les agences d'État utilisent des éléments tels que le Stingray mentionné ci - Dessus pour intercepter les signaux et pirater les téléphones mobiles, il s'agit évidemment d'un processus qui n'est pas accessible au public mais que nous avons inclus à des fins éducatives dans cet article.

MÉTHODE # 12 - HACK UN TÉLÉPHONE PORTABLE AVEC LE NUMÉRO

Ces méthodes circulent sur internet à travers certaines pages voire des applications qui garantissent leur efficacité à pirater le mobile de quelqu'un d'autre.

C'est complètement faux, il n'y a aucun moyen de pirater le mobile d'une autre personne en ne comptant que sur le numéro de téléphone portable qu'il a, donc soyez très prudent avec cela, c'est totalement faux.

QUELLE EST LA MEILLEURE MÉTHODE?

En tenant compte de tout ce qui a été dit dans ces points précédents, nous pouvons nous assurer que la meilleure méthode pour pirater un mobile consiste à utiliser une application d'espionnage. Celles - Ci vous permettront d'accéder à tous les éléments souhaités sans aucun problème, vous pourrez le faire furtivement et vous pourrez également compter sur un support technique.

Une application comme CellSpy vous permettra d'avoir une réponse rapide et solide et de tout contrôler depuis un panneau de contrôle exclusivement conçu à cet effet. La quantité et la précision du contenu sont imbattables et résoudront toutes les situations.

Avec la complexité de la technologie d'aujourd'hui, seul un outil comme CellSpy vous assurera de vrais résultats.

CONSEILS POUR ÉVITER LE PIRATAGE DE VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE

Enfin, nous vous laisserons une liste de conseils qui peuvent vous aider à éviter que votre téléphone portable ne soit piraté:

  • Évitez de vous connecter aux réseaux Wi - Fi publics.
  • Utilisez des modèles de verrouillage, ceux - Ci empêcheront les personnes indésirables autour de vous de prendre votre appareil et d'essayer d'installer quelque chose sans votre consentement.
  • Ne partagez jamais vos mots de passe personnels.
  • Veuillez ne pas installer d'applications ou télécharger des fichiers APK d'origine inconnue.
  • Ne téléchargez pas de contenu privé sur le cloud ou sur des services de stockage numérique.

CONCLUSION

Quand il s'agit d'espionner un téléphone portable et d'accéder à tout son contenu, qu'il s'agisse d'appels, d'enregistrements, d'histoires, de fichiers, de photos et de vidéos. Vous avez besoin d'une solution fiable qui vous donne des résultats solides.

Une application d'espionnage comme CellSpy est toujours la meilleure alternative, quel que soit l'appareil que vous devez espionner. Cette technologie vous mettra aux commandes avec un panneau de contrôle complet et à jour pour un hack total et professionnel.

Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable. Meilleure logiciel de contrôle parental pour protéger vos enfants. Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook. Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.