ACCUEILEspion Activité WhatsAppComment pirater et cloner WhatsApp sur un autre téléphone?

Comment pirater et cloner WhatsApp sur un autre téléphone?

Comment suivre WhatsApp et voir les autres messages WhatsApp en ligne

Aujourd'hui, la méthode de communication la plus courante dans le monde est WhatsApp. Il ne fait aucun doute que cette application compte le plus grand nombre d'abonnés au monde. Et c'est précisément pour cette raison que, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, il y a toujours des personnes partageant une quantité innombrable de données. Et ce sont précisément ces données, sous forme d'images, de vidéos, de liens ou simplement de mots, qui retiennent l'attention de beaucoup.

Soit parce que vous êtes parent et que vous craignez pour la sécurité de vos enfants, comme si vous aviez un partenaire que vous soupçonnez, ou si, en tant qu'homme d'affaires, vous êtes menacé par la vente ou la fuite d'informations de votre entreprise. Il y a toujours quelqu'un que nous voulons surveiller, et leur WhatsApp est notre objectif.

Une oasis de données pour le partenaire jaloux, l'employeur méfiant, le père préoccupé par les amitiés de ses enfants, la mère qui soupçonne les amitiés nuisibles fréquentées par ses adolescents, le partenaire qui doute du sérieux de son couple, et quantité d'autres situations certains plus personnel, d'autres plus professionnels.

Dans cet article, nous présentons une enquête détaillée et complète que nous avons menée en relation avec ce sujet et nous allons vous présenter différentes méthodes pour espionner WhatsApp sans que d'autres personnes ne le remarquent.

Avant de commencer, je dois vous alerter que le piratage de WhatsApp sans que d'autres personnes ne s'en aperçoive peut avoir des conséquences juridiques.

Pourquoi les gens veulent - Ils espionner le WhatsApp des autres?

De manière générale, nous pouvons dire qu'il y a deux raisons qui poussent les gens à vouloir savoir comment vérifier WhatsApp sans que les autres ne s'en rendent compte: la curiosité ou l'inquiétude.

Ces raisons peuvent être visualisées dans un large éventail de situations telles que: les couples jaloux qui veulent savoir ce que l'autre fait pendant leur temps libre, les amis qui veulent savoir qui parlent en l'absence d'un membre du groupe, les partenaires qui veulent savoir si leur partenaire effectue une manœuvre qui allait à l'encontre des intérêts de la société ou des intérêts particuliers de l'un d'entre eux, un parent préoccupé par le type de personnes avec lesquelles ses enfants communiquent via WhatsApp, pour citer les situations les plus courantes.

Responsabilité légale d'espionnage sur WhatsApp

Nous pensons qu'il est important qu'en tant que lecteur, vous soyez conscient que l'espionnage sur WhatsApp sans que d'autres personnes ne le remarquent, peu importe qui ils sont ou quelle qu'en soit la raison, peut entraîner des conséquences juridiques, car personne ne peut espionner ou surveiller l'appareil personnel (peu importe qu'il s'agisse d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur) d'un autre sans leur consentement exprès. Nous vous recommandons d'avoir les conseils correspondants d'un professionnel du droit car nous le répétons, peu importe si vous soupçonnez que votre partenaire est infidèle ou qu'un employé de votre entreprise nuit à votre entreprise, cela ne vous permet pas de pirater son téléphone portable.

Méthodes pour espionner WhatsApp sans que les autres ne s'en aperçoivent

Comme nous savons que cela vous intéresse et que de plus en plus de gens se demandent comment pirater WhatsApp gratuitement sans s'en rendre compte, nous menons une enquête approfondie sur le sujet pour vous apporter 7 méthodes pour cela, que nous vous présentons en détail ci - Dessous.

Méthode 1: Connectez le téléphone portable de la personne que nous voulons espionner sur WhatsApp Web

C'est très simple et relativement rapide, il est basé sur l'utilisation de l'application Web WhatsApp pour pouvoir voir depuis un ordinateur toutes les conversations d'un appareil spécifique mais cette méthode présente une grande limitation qui ne sera applicable que dans un petit nombre de cas car c'est vous avez besoin d'un accès physique au téléphone que vous espionnez.

Pour pouvoir utiliser le Web WhatsApp, vous devez:

  1. Ouvrez WhatsApp sur le téléphone portable que vous souhaitez espionner.
  2. Dans le menu, trouvez "Whatsapp Web" (https://web.whatsapp.com/)
  3. Sélectionnez le symbole "+".
  4. Ouvrez votre navigateur et scannez le code QR affiché à l'écran

Vous pouvez maintenant voir les messages sur le PC mais avec précaution, toute activité que vous effectuerez sera comme effectuée depuis le terminal, ce qui peut donner lieu à des soupçons comme la lecture de messages.

Méthode 2: pirater WhatsApp en utilisant le numéro de téléphone

Pour cette méthode, vous devez également avoir un accès physique au téléphone de la personne pour le pirater et il est basé sur le transfert d'appel.

Peu importe si le mot de passe est activé et que vous ne le connaissez pas, cette méthode ne l'exige pas, mais comme la méthode précédente, elle se limite à avoir accès à l'appareil pour pouvoir effectuer les étapes suivantes:

  1. Du téléphone portable à l'espionnage, renvoyez les appels avec le code * 21 * numéro de portable pour renvoyer #
  2. Assurez - Vous que la personne qui possède le téléphone ne l'utilise pas ou à proximité.
  3. Ouvrez WhatsApp sur le téléphone vers lequel les appels ont été renvoyés et entrez le numéro de téléphone à pirater.
  4. Sélectionnez "APPELEZ - MOI" dans WhatsApp pour vérifier le destinataire.
  5. Whatsapp passe un appel et affiche un code de vérification.
  6. Vous entrez le code de vérification et c'est tout!
  7. Désactivez les renvois d'appel à partir du téléphone portable d'origine en entrant # 21 #.

Méthode 3: pirater WhatsApp sans code QR

C'est l'une des méthodes les plus complexes qui nécessite une grande connaissance technique de la part de ceux qui ont l'intention de l'appliquer pour connaître les conversations d'autres personnes au sein de WhatsApp.

Il est basé sur une faille que WhatsApp a dans les conversations de groupe. En bref, un utilisateur malveillant disposant des connaissances techniques nécessaires peut, appartenant nécessairement à un groupe, modifier et altérer le contenu des conversations.

Méthode utilisée pour divulguer de fausses informations. Mais nous soulignons qu'il s'agit d'une méthode complexe et très limitée car elle n'est viable que pour les personnes actives au sein d'un même groupe.

Méthode 4: Cloner WhatsApp

Cette méthode est mentionnée dans cet article à titre informatif uniquement car il s'agit d'une méthode très compliquée et peu viable.

Il consiste à dupliquer la carte SIM d'un téléphone portable afin de pouvoir utiliser l'application WhatsApp comme s'il s'agissait de la personne d'origine.

Pour cela, la méthode tente de collecter deux codes de base appartenant à toutes les cartes SIM et de les recomposer dans un autre qui est vide. De cette manière, une carte SIM clonée serait obtenue et l'opérateur de service identifierait ladite carte comme étant d'origine.

Nous rappelons qu'il s'agit d'une méthode très compliquée, soumise à des variables techniques qui, si elles ne sont pas respectées, entraîneront une grande perte de temps (comme savoir qu'il existe plusieurs types de cartes SIM), bref, une méthode qui n'est pas recommandé du tout.

Méthode 5: utiliser l'adresse MAC pour emprunter l'identité

Dans cette méthode, vous utiliserez l'adresse MAC du téléphone que vous souhaitez espionner afin de saisir cette adresse sur un autre appareil sur lequel vous effectuerez une nouvelle installation de WhatsApp.

Pour réussir cette procédure, procédez comme suit:

  1. Vous devez obtenir l'adresse MAC.
    Sur iPhone, vous devez aller dans Paramètres - > Général - > Informations - > Adresse WIFI sur le téléphone pour pirater.
    La structure d'une adresse MAC est: 09: B7: 40: C2: 84: CA
    Sur Android, vous devez aller dans Paramètres - > À propos du téléphone - > État - > Adresse MAC WiFi.
  2. Dans un autre appareil qui sera en votre possession, vous devez désinstaller WhatsApp
  3. Changez l'adresse MAC avec celle que vous venez d'obtenir correspondant au téléphone de la personne que vous souhaitez espionner
  4. Installez WhatsApp sur le téléphone secondaire susmentionné en entrant le numéro de téléphone cible de surveillance.
  5. Lorsque WhatsApp envoie le code d'activation par SMS, vous devez le saisir. IMPORTANT: Dans cette étape, le code sera envoyé au téléphone d'origine, vous devez donc avoir accès audit téléphone sans que personne ne sache pour pouvoir l'écrire.
  6. Recomposez votre adresse MAC sur votre téléphone.

Méthode 6: utiliser une application Keylogger

Une application keylogger vous permet d'enregistrer secrètement toutes les frappes effectuées sur un appareil spécifique, par exemple un téléphone portable avec WhatsApp. Ainsi, quiconque aura accès aux informations collectées par ladite application pourra connaître toutes les frappes qu'une personne a effectuées, y compris les conversations qu'elle a eues sous forme écrite au sein de WhatsApp.

Le grand inconvénient de cette méthode, et qui en fait l'une des alternatives les plus incomplètes de toutes celles que nous avons analysées, est qu'elle ne fournit aucune information autre que l'écriture. C'est - À - Dire qu'il ne collecte aucune information concernant l'audio ou tout fichier multimédia partagé au sein de l'application, donc dans certains cas WhatsApp peut être piraté mais son utilité dans d'autres ne permettra pas une bonne compréhension des conversations.

Méthode 7: Utilisez une application d'espionnage pour pirater WhatsApp sans qu'ils s'en aperçoivent gratuitement

La meilleure alternative et la méthode la plus fiable pour pirater WhatsApp sans s'en rendre compte gratuitement est d'utiliser une application d'espionnage.

Ces types d'applications sont développés à des fins de surveillance et de contrôle, avec lesquels ils présentent de forts avantages par rapport au reste des méthodes décrites ci - Dessus.

Ils sont également une option pour une mise en œuvre facile et rapide, les informations qu'ils collectent sont complètes et précises, et sont présentées de manière ordonnée et utile, généralement via un panneau de contrôle accessible à distance depuis n'importe quel appareil mobile.

Pour utiliser une application pour pirater WhatsApp sans qu'ils s'en rendent compte gratuitement, vous devez:

  1. Accédez au site officiel du développeur de votre application d'espionnage
  2. Téléchargez l'application (il est très probable que pour iPhone aucun téléchargement ne soit nécessaire car il est basé sur le système iCloud)
  3. Suivez les instructions de mise en œuvre que le développeur vous indique.
  4. Activer le mode furtif
  5. Accédez au panneau de contrôle avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
  6. Passez en revue les informations proposées par le panneau de contrôle.

Bien qu'il soit à noter que la procédure peut changer en fonction de l'appareil ou de la version de l'application que vous utilisez, la procédure générale sera basée sur les étapes décrites ci - Dessus.

Avantages d'utiliser une application d'espionnage pour espionner WhatsApp sans s'en rendre compte gratuitement:

  • Mise en œuvre simple et rapide
  • Accès à distance au panneau de commande
  • Compatibilité étendue des appareils et du système d'exploitation
  • Excellente stabilité
  • Grande capacité de configuration via le panneau de commande
  • Accès complet à toutes les informations WhatsApp
  • Détail de la date et de l'heure de chaque message
  • Accès aux audios
  • Accès à tous les fichiers multimédias partagés (envoyés et reçus)
  • Connaissance des détails des contacts avec lesquels les conversations ont lieu
  • Collecte de données de fond

Sans aucun doute, cette méthode représente le moyen le plus fiable, le plus concret et le plus complet de pirater WhatsApp sans qu'ils s'en rendent compte gratuitement, même pour les personnes dont le niveau de connaissance est faible.

La meilleure méthode pour pirater WhatsApp gratuitement sans qu'ils s'en aperçoivent

Comme nous vous l'avons déjà dit dans cet article, nous avons présenté une grande variété de méthodes pour espionner WhatsApp gratuitement sans qu'ils s'en aperçoivent non plus avec des méthodes plus compliquées et d'autres qui ne sont pas si fiables afin que vous connaissiez toutes les options actuelles. Mais il est incontestable que la meilleure méthode est de loin d'utiliser une application d'espionnage car ce n'est pas seulement une solution que n'importe qui peut utiliser quel que soit son niveau d'expertise, mais c'est aussi la plus complète et la plus stable de toutes les autres méthodes.

Fonctionnalités bénéfiques d'une application d'espionnage

  • Lecture de texte WhatsApp: chaque texte reçu ou envoyé sur l'appareil suspect est sous la surveillance du pirate informatique. Après avoir installé une application d'espionnage sur l'appareil de la personne cible, vous pouvez facilement adresser tous les messages texte. Vous pouvez facilement lire l'intégralité de la conversation avec la date et l'heure de la diffusion.
  • Statut d'espion WhatsApp - Les fonctionnalités nouvellement publiées aident à publier des fichiers audio, des images et des vidéos pour tous les amis. Avec une application d'espionnage, vous pouvez facilement voir l'état et tous les détails qui y sont liés.
  • Vérification des fichiers multimédias: Après Facebook, WhatsApp est la seule fonctionnalité qui vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez envoyer des clips audio, images, PDF, PPT, vidéos, GIF facilement avec d'autres. Pour obtenir des enregistrements complets de ces fichiers, installez simplement une application d'espionnage.
  • Détails des appels vidéo et audio - L'outil de piratage permet d'analyser et de sauvegarder les conversations vidéo et audio stockées dans le panneau de commande. Chaque fois que vous avez le temps, vous pouvez l'écouter et tout voir.

conclusion

Quelle que soit votre préoccupation ou votre besoin, le développement d'applications d'espionnage a rendu le reste des méthodes connues de piratage de WhatsApp presque obsolètes puisqu'une application pour espionner WhatsApp sans qu'ils s'en rendent compte gratuitement, est fiable, rapide à mettre en œuvre, ne le fait pas. nécessitent des connaissances spécifiques et concentre tout ce dont tout le monde a besoin et plus encore dans un panneau de contrôle sécurisé et facilement accessible où vous trouverez tout ce que vous devez savoir.

Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable. Meilleure logiciel de contrôle parental pour protéger vos enfants. Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook. Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.