ACCUEILEspionner Autre TéléphoneComment suivre un téléphone Android via une application espion?

Comment suivre un téléphone Android via une application espion?

Comment espionner les appels et les messages de quelqu'un sans téléphone cible

Aujourd'hui, l'utilisation des téléphones portables est très répandue. Nous trouverons à peine quelqu'un dans notre environnement qui n'a pas de téléphone portable pour rester connecté ou informé 24 heures sur 24.

Tout comme le nombre de personnes utilisant des téléphones portables augmente en nombre, le nombre de téléphones portables perdus augmente également, à la fois en raison de la négligence et du vol.

Les téléphones portables sont également un outil de stockage d'informations personnelles. Nul qui utilise la téléphonie mobile n'est à l'abri de certains désagréments de ce type et de la perte d'informations, de données, de contacts et de fichiers précieux.

Par conséquent, différents développeurs d'applications ont cherché à résoudre ce problème pour localiser les téléphones Android. Dans cet article, nous expliquerons plusieurs méthodes et répondrons à la question sur la façon de localiser un téléphone portable Android.

# 1 Suivre le téléphone portable Android via des applications d'espionnage

Si vous avez perdu votre téléphone et devez localiser votre téléphone portable Android, ne vous inquiétez pas. Il existe différentes méthodes de suivi que vous pouvez utiliser. Le premier d'entre eux, et le plus efficace, consiste à utiliser des applications d'espionnage telles que CellSpy.

CellSpy est une application d'espionnage qui vous permet d'enregistrer et de surveiller toutes les informations sur votre téléphone, telles que les appels et les messages de différentes applications (WhatsApp, Facebook Messenger, Tinder, entre autres). En permettant de connaître, via un autre appareil mobile, la localisation du téléphone par GPS, cela fonctionne comme une méthode de suivi des téléphones mobiles perdus.

CellSpy vous permet également de connaître l'historique des emplacements physiques du téléphone portable, en mettant en évidence des détails tels que le temps qu'il a passé à un certain endroit et les coordonnées des différents endroits où l'appareil Android a été.

Ces qualités font de CellSpy l'une des applications les plus utilisées pour trouver des appareils.

Il dispose également de fonctions qui facilitent sa récupération comme le forçage d'alertes sonores et l'affichage de messages personnalisés sur l'écran grâce à son panneau de commande à distance.

Essayez l'application pour localiser mobile maintenant!

# 2 L'alternative à Google: trouver mon appareil

Une autre option efficace est Find My Device.

La plate - Forme Find My Device est une application Google qui vous permet non seulement de trouver l'appareil, mais également de bloquer l'appareil.

Ensuite, nous expliquons la méthode à suivre:

  • En se connectant à Google pour localiser le téléphone Android, le propriétaire de l'appareil peut localiser l'emplacement du téléphone mobile associé au compte en cliquant simplement sur l'appareil qui apparaît à l'écran. Localiser mon appareil peut localiser les appareils mobiles et les tablettes.
  • Une fois que vous avez sélectionné l'appareil Android à localiser, le programme se chargera d'indiquer l'emplacement de l'appareil sur Google Maps.
  • Une fois l'appareil suivi, Find My Device vous offre également la possibilité de bloquer ou d'effacer complètement les données sur l'appareil afin de préserver la confidentialité de l'utilisateur.
  • Enfin, pour localiser un appareil Android, il est important de noter que si l'appareil est éteint ou ne dispose pas d'un téléphone ou d'une connexion Wi - Fi, Localiser mon appareil ne pourra pas localiser l'appareil Android perdu.

# 3 Pour les téléphones portables Samsung: Find My Mobile

Une troisième alternative est Find My Mobile pour Samsung. Semblable à la méthode précédente, Find My Mobile peut également trouver des appareils mobiles perdus à partir de n'importe quel navigateur Internet.

Contrairement à Find My Device, qui permet de trouver des appareils Android pour différentes marques de téléphones, cette méthode est destinée exclusivement aux téléphones portables Samsung. Localiser mon mobile vous permet également de verrouiller votre appareil pour empêcher d'autres personnes d'accéder à vos informations personnelles.

Vous devez garder à l'esprit que votre appareil doit être lié à un compte Samsung. Ensuite, nous expliquons étape par étape comment utiliser Find My Mobile by Samsung:

  • Lorsque vous accédez à la page officielle Find My Mobile, vous devrez vous inscrire sur le site Web. Il sera nécessaire de saisir des données telles que l'e - Mail ou le numéro de téléphone pour accéder aux options offertes par le système.
  • Lors de la connexion, Find My Mobile vous donne une liste de tous vos appareils Samsung associés à votre compte. Vous devrez sélectionner l'appareil que vous souhaitez suivre pour lancer la recherche.
  • Dans le cadre de la recherche, le système vous permettra également de bloquer les informations sur vos appareils Samsung pour empêcher l'accès à vos données par des tiers.
  • L'emplacement de l'appareil Samsung sera indiqué sur la page au moyen d'une carte.
  • Il est important de noter que si l'appareil Samsung est éteint ou n'est pas à portée d'un téléphone ou d'un signal Wi - Fi, Find My Mobile ne pourra pas le localiser.

# 4 Google Maps et historique des positions

D'autres alternatives populaires qui nous permettent de suivre les téléphones portables perdus sont les options offertes par Google Maps. En détail, Google Maps garde un enregistrement quotidien de l'emplacement de l'appareil.

Cet historique comprend des données spécifiques sur l'emplacement du téléphone portable, ainsi que la date et l'heure à laquelle il se trouvait aux différents endroits. Entrez simplement cet historique, recherchez la date et l'heure de la perte ou vérifiez l'emplacement actuel de l'appareil pour le localiser.

Alternativement, Google Maps peut nous dire l'historique de la connexion téléphonique et Wi - Fi où l'appareil s'est trouvé au cours des derniers jours et ainsi faciliter la recherche immédiatement.

Conclusions

Perdre ou subir le vol de notre téléphone portable implique un mal de tête. Pas seulement la perte monétaire, mais la perte d'informations précieuses.

En cas de vol de votre téléphone portable, son suivi vous fournira des informations précieuses que vous pourrez communiquer aux autorités afin qu'elles puissent prendre des mesures à ce sujet.

Les applications d'espionnage sont la meilleure option pour suivre et localiser un téléphone portable Android perdu ou volé, car elles nous donnent des informations complètes sur son statut et son emplacement, ainsi que des options qui facilitent soit sa récupération, soit la protection des informations personnelles.

Trouver et localiser le téléphone de quelqu'un en ligne, lire les message du téléphone du mari ou de la femme sur un autre téléphone portable. Meilleure logiciel de contrôle parental pour protéger vos enfants. Comment voir l'écran du téléphone des autres, l'historique des appels, sms, conversation, messages texte, e-mail, emplacement Gps, enregistrement d'appel, photos, WhatsApp, messenger, facebook. Application espion mobile peut tracer et surveiller à distance le téléphone android de mon partenaire. Telecharger application espionner gratuit et installer fichier apk sur le téléphone portable cible.